Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

ART NOUVEAU

A Paris, dans l'enceinte du Petit Palais, a lieu actuellement l'exposition "Poèmes de cristal: de Gallé à Lalique, les verreries art nouveau du Petit Palais".

 

artnouveau.jpg

 

C'est l'occasion de redécouvrir le Petit Palais qui a été fermé pour rénovation de 2001 à 2005. Et il faut y aller, si possible, quand un rayon de soleil traverse les vitraux du dôme, c'est encore plus beau.

 

pepalais.jpg

 

Une prochaine fois, je vous montrerai le jardin intérieur demi-circulaire. Ce n'est pas mal non plus !!!

Commentaires

  • OOOOHHHH !!! Voilà qui est très tentant en effet !!!! Je suis très tentée !!!

  • De Gallé à Lalique !!!! Ce doit être un régal pour les yeux !!! D'ailleurs le titre "Poèmes de cristal" est déjà très évocateur !! J'espère que l'expo dure encore un petit moment !!!

  • C'est à vérifier mais il me semble que c'est jusqu'en septembre 2012.

  • Je viens de faire un tour sur le site -très intéressant- et ils indiquent la fin de cette exposition pour le 31/12/2011 en fait. Ils doivent avoir de nombreuses autres expo en attente ...

  • C'est une petite expo (en nombre de pièces) mais il y a aussi , comme tu l'as vu sans doute sur le site de la ville de Paris, une expo permanente importante et des collections.
    Rien à voir : j'ai reçu ce matin "la lanterne"...

  • En bon état j'espère !

  • Parfait... et avec la surprise !

Les commentaires sont fermés.