Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

PARIS, ET LES PASSAGES COUVERTS.

Aujourd'hui, je voudrais évoquer un livre... Celles et ceux qui visitent ma galerie de photos FLICKR connaissent mon goût pour Paris, et ses marchés populaires, ses immeubles art nouveau, ses endroits insolites et curieux... et surtout ses passages couverts.

 

6etw.jpg

 

J'ai, depuis quelques années, un véritable coup de coeur pour ces 17 ou 18 passages couverts parisiens et j'aime y retourner régulièrement. Il y en a des riches et d'autres plus populaires... mais tous valent la peine d'être vus. En plus, je viens de faire l'acquisition d'un livre tout à fait passionnant qui traite de  ces lieux liés à l'histoire de la capitale. A ne pas manquer si vous aimez Paris et ses passages...

 

dik1.jpg

Commentaires

  • Il est beau ce passage
    dommage je ne me souviens plus si je l'ai déjà emprunté
    C'est la classe !
    Bonne fin de dimanche

  • Pas étonnant, vu le nombre de passages couverts à Paris...

  • Superbe photo ! C'est vrai que ces passages couverts ont un charme fou ! Merci de nous présenter ce livre qui doit en effet être super intéressant !

  • Quand tu viendras à Paris Map... si ça te chante !

  • J'y songe, j'y songe ! :-)

Les commentaires sont fermés.