Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

LES PASSAGES COUVERTS A PARIS (2)

Ces PASSAGES COUVERTS se trouvent pour la plupart au nord de la Seine, dans le 1er et 2ème arrondissement...

 

paris,passages couverts,tourisme

 

Et ils ne sont pas très loin les uns des autres, ce qui permet de faire le circuit en une seule fois. Attention  pour visiter, commerces et passages sont souvent fermés le dimanche. Et s'il fait très chaud, allez plutôt manger des glaces :-)

 

paris,passages couverts,tourisme

 

A demain.

Commentaires

  • Merci du conseil. En effet sans doute vaut-il mieux attendre une saison un peu plus fraîche pour visiter ces passages couverts. Sur la photo N° 1 Je reconnais un personnage très sympathique de bande dessinée (la librairie ) le Petit Roi du célèbre dessinateur Otto Soglow ! J'ai lu quelques unes de ses aventures étant jeune et je l'ai toujours beaucoup aimé !

  • Le passage des Princes (2ème photo du 16/07/2010) est un vrai paradis pour les enfants ... et les grands enfants, car il y a surtout des marchands de jouets et de jeux.

  • Je crois que je m'y plairais bien alors en tant que grande enfant !!!

  • Je m'en doutais !!!!!!!!

Les commentaires sont fermés.