Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

LES PASSAGES COUVERTS A PARIS (1)

On ne peut pas toujours se promener dans la nature... alors aujourd'hui, demain et après-demain, je vous propose d'aller à Paris pour voir quelques PASSAGES COUVERTS. Et pour commencer, la galerie Vivienne. Sans doute la plus séduisante.

 

paris,passages couverts,tourisme

 

Et voici maintenant le passage des Princes.

 

paris,passages couverts,tourisme

 

La suite demain.

Commentaires

  • Je suis plus que tentée car je ne connais pas ces lieux ! Adresses siouplé !!!! Youhouuuuu !!! A moi Paris !!!!

  • C'est parti !

  • YOUHOUUUU !!!! MERCIIIIIIII !!!!

  • Map ... Vanina en avait parlé ... moi aussi je veux bien y aller !

Les commentaires sont fermés.