Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

SENLISSE

A Senlisse, l'année 2010 débutait avec de la neige (ici) et presque un an plus tard, c'est encore la neige.

 

senlisse2010.jpg



Rien n'a changé... sauf que nous avons toutes et tous presque un an de plus et que pour la première fois depuis que j'habite Senlisse (35 ans), j'ai vu passer un chasse-neige dans ma rue. Merci et BRAVO !!!

Commentaires

  • magnifique paysage , je préfère la 1ère photo car les fils électriques sont cachés

  • je reviens sur la première photo très lumineuse
    puis je vous l'emprunter pour mon fond d'écran ?

  • Dicton du jour :
    "Chasse-neige à Senlisse
    Revêts ta pelisse" !!!

  • Anne : Yes, mais faut pas le dire :-)
    MAP:
    "Chasse-neige à Senlisse
    C'est fini pour la glisse"

  • Wouahhh, c'est encore mieux ça Bernard !!! C'est la grande forme !!!! Youpiii !!!

  • dans certains villages, ils enlèvent les fils electriques ...
    cette annee ils vous les ont remis .... ;-D
    ah ! ça progresse alors ! vive le chasse neige mais gaffe aux canards qui se baladent !!!!
    ici, pas de neige mais beaucoup de pluie
    par contre les températures ont beaucoup chuté ... et la neige n'est peut etre pas bien loin
    bonne soiree

Les commentaires sont fermés.