Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

ART NOUVEAU

Je suis retourné le WE dernier au Petit Palais à PARIS. Il y a plein de "belles choses" à voir (ou revoir) et j'ai ramené quelques photos des sols pavés en mosaïque

J'aime beaucoup les motifs mais également les teintes. 

 

petitpalais2.jpg

 

Dans ma salle de bains, ça me conviendrait tout à fait :-) Pas vous ?

 

petitpalais3.jpg

 

 

Commentaires

  • Pas de problème, passe commande, je suis des cours depuis un an, tarifs adaptés ! Je sens que je vais "me faire" le bouquet de l'image 685 ! Superbe !
    Sinon avais-tu vu le travail que fait Françoise Brochado ? http://www.auffargis.com/2011/12/03/a-la-decouverte-des-merveilles-de-francoise-brochado/
    Pas mal non plus sa sdb !!!

  • Oui, pourquoi pas LN... mais j'ai tout de même un gros faible pour ma mosaïque du Petit Palais !

  • C'est magnifique !!! Je partage ton goût pour les motifs et les teintes ! Dommage que ma salle de bain soit trop petite !!!
    :-)

  • Tu peux essayer sur ton balcon :-)

  • Trop tard j'ai déjà mis des galets blancs !
    :-)

  • Dommage !!!

Les commentaires sont fermés.