Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

ART NOUVEAU

Et puisque nous étions la dernière fois au Petit Palais à PARIS, retournons y... mais cette fois dans le charmant petit jardin intérieur semi-circulaire.

En été, on peut même y prendre le thé ou un rafraîchissement dans une ambiance agréable... et tout à fait BCBG.

 

petitpalaisbis.jpg



Et pour finir, j'en profite pour vous montrer de plus près les jolis vitraux du dôme...

 

pepalais3.jpg

 

Et tout ça, c'est beau et entièrement gratuit. Ce qui n'est pas si courant à Paris !

Commentaires

  • Je suis très tentée !!! C'est un lieu que je ne connais pas !!! Tu m'as convaincue !!!

  • Et juste en face, de l'autre côté de l'avenue, tu as le Grand Palais avec sa verrière unique en Europe... et de grandes expositions.

  • Bon, j'ai pris bonne note !!! Merci Bernard !!! Ce sera une de mes prochaines visites à Paris !!!

Les commentaires sont fermés.