Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

ART NOUVEAU

Quand on est au Petit Palais à Paris, il suffit de traverser l'avenue W. Churchill pour se retrouver face au Grand Palais.

Il a été construit lui aussi pour l'exposition universelle de 1900 et la grande nef a fait l'objet de travaux très importants de réhabilitation de 2001 à 2007. Sa nef est surmontée de la plus grande verrière d'Europe.

Et la charpente métallique a été repeinte avec la véritable couleur d'origine, le fameux vert "réséda".

 

grandpalais2.jpg



C'est à l'occasion de l'exposition des maquettes militaires des villes fortifiées que j'y suis retouurné (la France en relief). Alors voici une photo souvenir... mais maintenant, c'est fini. Dommage MAP !!!

 

franceenrelief.jpg



Commentaires

  • OHHH !!! Mais je veux voir la verrière et le "vert réséda" de la charpente !!! Oui,oui je veux tout voir !!! Et il y aura sans doute d'autres expositions !!! Je m'y vois déjà !!!!!!!

Les commentaires sont fermés.