Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

LES JARDINS SECRETS (2)

Il y a quelques jours, j'ai passé des photos des "Jardins Secrets" situés eu Haute-Savoie. J'y reviens avec d'autres photos de ces lieux insolites.

 

jardinssecrets1.jpg

 

En fait, il y a des jardins mais il y a aussi et surtout beaucoup de constructions pour évoquer différents thèmes et pays chers aux propriétaires.

 

jardinssecrets2.jpg

 

Il y à même une piscine intérieure... mais elle est privée et les visiteurs ne sont pas autorisés à l'essayer :-)

 

jardinssecrets3.jpg

 

Et tout cela a été fait de la main, ou plutôt des mains, de Nicole et Alain ainsi que de leurs 3 filles.

Commentaires

  • Je crois me souvenir que les propriétaires sont d'origine roumaine (mais je n'en suis pas certain). Par contre, je sais qu'ils ont passé une partie de leur enfance au Maroc ou en Tunisie...

  • Lorsqu'on pénétre dans ce jardin et cette maison, c'est un vrai voyage que l'on fait !!

Les commentaires sont fermés.