Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

SENLISSE

Celles et ceux qui viennent régulièrement sur ce blog savent déjà que j'aime les fleurs sauvages mais aussi et surtout la photo, les fleurs n'étant en fait qu'un prétexte.

Alors il m'est venu une idée : celle de créer (peut-être...) un club convivial et sympa pour parler ensemble photos, appareils, logiciels de retouche, techniques, sujets, et éventuellement faire des sorties en groupe... Si mon idée vous plaît et vous intéresse, si vous habitez Senlisse ou la région, si vous voulez en discuter, si vous avez des idées à ce sujet, je vous propose de prendre contact avec moi en m'écrivant à l'adresse suivante : bernard78720@gmail.com

Je m'absente quelques jours pour aller en Bourgogne et je vais en profiter, bien entendu, pour faire des photos... En voici une que j'aime bien. C'était le mois dernier en Bretagne, à Dinan. Oui, il pleuvait mais les photos les plus réussies ne sont pas toujours celles réalisées sous un soleil éclatant. Un sujet intéressant à aborder au club, non ? A bientôt.

Des photos sur FLICKR

Commentaires

  • Chouette idée !!! A rappeler au marcheur à son retour ! Bonne Bourgogne...

  • Une super idée ! Ils ont de la chance les photographes de ton coin ! J'espère qu'ils vont la saisir !
    J'aime beaucoup cette photo ! Bon séjour en Bourgogne !

  • Dés lors que je veux te mettre un com, j'ai cette pub, systématiquement, qui s'ouvre d'office sur mon ordi ... grr ! ça ne me fait ça qu'avec ton blog et c'est relativement récent.
    ça ne le fait qu'à moi ?
    Superbe ton idée.
    Tu vas avoir du monde je suppose
    Ah ! si je n'étais pas d'aussi loin ...

  • en plus cette pub est horrible car elle insiste lourdement ...

  • j'ai malheureusement cliqué sur votre lien ,L@urence .... ce n'était pas une bonne idée , j'ai eu beaucoup de mal pour le refermer !!je pense qu il serait mieux de le supprimer des commentaires

  • Merci pour les commentaires pendant mon absence.
    Je ne comprends pas pour la pub dont parle Laurence. Mais je retire le lien comme le demande Véron.
    Pour ce qui est de ma proposition de créer un club photo, j'abandonne. Chaque jour, il y a entre 350 et 600 visites sur ce blog mais de toute évidence pas beaucoup de Senlissois car je n'ai eu aucun message... ou bien les Senlissois n'aiment pas la photo.

  • ..... c'est bête !nous, on étaient partantes !!!

  • Véron, il faudrait envisager un rapprochement :-)

  • mais bien sur ! ... Avignon ou Toulouse ?

  • Et oui Véron, et bien moi ce lien où "le clic n'est pas une bonne idée" je l'ai à chaque fois que je veux laisser un commentaire à Bernard, et je l'ai encore eu à l'instant ... ça ne me le fais que sur ce blog là. Vraiment pas marrant, et sur mes 2 ordinateurs.

  • fhfkhn,,vn,v

  • Laurence, je viens de mettre un commentaire (Miss B.) en utilisant son ordinateur portable et je n'ai pas eu la fameuse pub. Tout a été normal alors je ne comprends pas.

  • J'ai fait passer l'anti virus, j'ai fait passer d'autres logiciels pour nettoyer et il s'avère que j'avais 3 virus dans le registre key. Était ce pour cela ? Je vais voir si cela a pu apporter du mieux à l'ouverture de tes commentaires.

Les commentaires sont fermés.