Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

JAPON

Au Japon, il n'existe pas vraiment de pharmacies comme en France, sauf quelques rares pharmacies anciennes comme celle que mon  très particulier correspondant a photographiée...

 

pharmacieJapon.jpg

 (photo Bertrand P.)

Par ailleurs, les médicaments ne sont pas dans des boîtes comme chez nous mais dans une enveloppe (rouge ou bleue) contenant le nombre de cachets ou pilules prescrits. Pas de gaspillage... 

 

pharmacieJapon 2.jpg

(photo Bertrand P.)

Comme toujours, modernisme... et tradition.

Commentaires

  • Bizarrement au premier coup d'œil, je vois une librairie !! certainement à cause de ses rayonnages, ces cadres (?!), ces petits tiroirs ...

  • Je ne peux te donner plus de renseignements sur la photo... car je ne suis qu'un "intermédiaire".

  • C'est gentil Bernard :-) mais en fait je comparais cette pharmacie à une librairie ... tout simplement !

  • Elle est bien jolie cette boutique ! Et l'anti-gaspi est une excellente idée ! Merci à ton correspondant de nous faire partager ces informations !

  • Je lui transmets ton message Map... dès demain. Merci internet !

  • Ah oui, internet c'est drôlement chouette !!! :-)

Les commentaires sont fermés.