Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

SENLISSE

La photo d'aujourd'hui a été prise il y a quelques jours dans le bois des Maréchaux. J'aime bien...

 

Senlisse.jpg

 

Quand j'étais gosse, alors que nous habitions Palaiseau, toute la famille venait dans ce bois presque chaque année en automne pour chercher les champignons. Au 1er mai, toujours dans le même bois, c'était la cueillette du muguet... et je me souviens que ma mère était la plus excitée pour trouver les fameux brins porte-bonheur. Plusieurs fois en été, suprême plaisir, il y avait les longues parties de pêche dans l'étang de Cernay, tout proche, avec arrivée au petit jour, pique-nique au bord de l'eau à midi et retour à la nuit, fatigué et la tête pleine  de souvenirs.

C'est sans doute depuis ce temps là que j'aime Senlisse, la nature, les fleurs, les champignons...

Commentaires

  • ça, c'est fort ! bonne continuation !

  • Merci, c'est ce que je fais :-).

  • je m'y perdrais mais c'est très beau et attirant ... un coup à ne plus retrouver mon chemin ... je me connais ! :-)

  • A 5 minutes de la maison d'un certain F...

  • ah ok ... donc prés de chez toi aussi.

  • Et donc près de chez moi, hi hi ;-)
    c'est bon, je sors ;-)

  • Of course, voisine :-)

  • Superbe photo !!!!! Et que de bons souvenirs familiaux en effet !!! Tu as bien "Cernay" le sujet !!!

Les commentaires sont fermés.