Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

LE JARDIN DE BERCHIGRANGES (Suite)

Je reviens donc comme promis à Berchigranges... dans la "cabane de lecture"

 

597889Berchigranges2.jpg

 

La visite permet de découvrir une vingtaine de jardins à thèmes (le jardin de pluie, la cabane de lecture, les jardins de fraîcheur, le jardin de cottage, la rocaille fraîche...).

 

532036Berchigranges7.jpg

248369Berchigranges5.jpg

 

Je voudrais signaler que chaque année, à la fin du mois d'avril, a lieu une grande animation très prisée autour du thème des narcisses (+ de 400 variétés) et le retour du printemps.

 

Commentaires

  • O.K. c'est noté pour les narcisses ! Et je découvre la cabane de lecture que je ne connaissais que de l'extérieur !!! Il faut vraiment que j'y retourne !!! :-)

  • Je pense que nous y retournerons aussi une autre fois, dans quelque temps, sans doute à l'époque des narcisses pour une vision différente de ce beau jardin.

  • moi aussi ,j y compte bien , tres belles photos
    Annie

  • Bienvenue Annie, et merci pour ton passage sur ce blog...
    J'imagine que c'est Annie des Vosges ?

  • Tout à fait Bernard / le beau temps est revenu ici et je rentre du Hohneck , une brise des plus agreables là haut et un paysage de rêves. excellent dimanche

  • La vue est belle depuis le Hohneck, belle balade au frais.

Les commentaires sont fermés.