Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

ENFIN MON LIVRE !!!

Il y a déjà longtemps que j'avais dans la tête de réunir dans un livre la plupart des notes de ce blog relatives aux fleurs et aux baies sauvages rencontrées lors de mes balades autour de Senlisse et en France.

C'est maintenant chose faite... et un livre de 300 pages environ (avec photos) va très bientôt voir le jour. Peut-être vous aimerez le consulter lorsque vous rentrerez de promenade avec des fleurs des champs et que vous chercherez à les identifier.

Je vous présente aujourd'hui en avant-première "Rencontres florales"...

Vous pouvez librement le consulter en entier, page par page et en grand format, en cliquant sur la couverture verte. 

 
 

Commentaires

  • Bravo Bernard pour l'aboutissement de ce projet. Je connais votre blog depuis peu de temps et je découvre que vous y œuvrez depuis 2008 : une grande passion pour la nature et en particulier pour les fleurs.

  • Et un exemplaire en pré-commande, un ! Et félicitations !!!!

  • Bravo et toutes mes félicitations. C'est avec plaisir que je vais le feuilleter :-)

  • Merci Léa. Et aussi pour la photographie...
    Merci LN. L'accouchement a été long... mais tu sais les affres de la chose :-)
    Merci Brigitte. Bonne lecture.

  • quel travail ! et beau travail !
    bravo Bernard !

  • Merci Laurence, travail un peu laborieux... mais plaisir à l'arrivée.
    Et ton livre de photos, ça "marche" ?

  • SUPERBE....

  • Bonjour Annie et merci, ça fait plaisir d'avoir la visite d'une Senlissoise...

  • le mien, j'en ai vendu une quinzaine, mais je trouve même cela énorme déjà car le prix de revient est déjà tellement élevé ! Du coup je le vends au PR + frais de port ! autant dire que je ne me prends aucun bénéf mais ça fait quand même plaisir quand il y a une vente ! :-)

  • Bravo et merci. Ce sera pratique à emporter. Ce blog m'a souvent servi à reconnaitre rapidement une sauvageonne.

  • Merci Sambuca, c'est très gentil. Je me demandais depuis combien d'années nous nous connaissons...

  • Un travail enorme et remarquable , bravo Bernard

  • Arigato, Annie :-)

  • je suppose que grâce à une tablette Sabuca emporte avec elle ds ses promenades votre blog , dommage pour moi qui n'ai pas de tablette .
    Ce serait pourtant moins lourd qu'un livre , donc je n'en mets jamais ds mon sac

  • Peut-être Sambuca cueille-t-elle une ou deux fleurs, mais elle les connait toutes, je crois. Ou alors elle a très bonne mémoire :-)
    Quant à moi, je n'emporte jamais mes livres dans mon sac à dos lorsque je me balade à pied mais mon cher et aimé appareil photo... qui pèse lourd aussi.

Les commentaires sont fermés.