Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

UNE CURIOSITE...

L'autre jour, en préparant le déjeuner, Miss B. a coupé une tomate en deux et...

Surprise : les graines avaient germé à l'intérieur du fruit.

 

921675tomategermination.jpg

 

En cherchant un peu sur le web et les forums, j'ai découvert que ce n'est finalement pas rare même si c'est tout de même un peu étonnant.

Je précise que la tomate en question ne venait pas de mon jardin :-)

Commentaires

  • Surprenant en effet. Jamais vu cela. Par contre j'aime bien les légumes moches, cad avec des formes inattendues, des bosses. J'ai déjà trouvé une pomme de terre en forme de coeur.

  • Oui, il y a parfois des pommes de terres de formes étonnantes. Chez moi, ce sont les carottes de mon jardin qui sont biscornues... à cause des pierres.

  • Étonnant en effet ces germes ! La nature nous réserve souvent des surprises.

  • ben ça alors !
    je n'avais jamais vu ça moi non plus, ni dans celles du commerce, ni des miennes du jardin
    Un pied de tomate dans la tomate !

Les commentaires sont fermés.