Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

BIENTOT 10 ANS...

Le 17 avril prochain, ce blog aura 10 ans d'existence. C'est plus qu'un bail (presque 1000 notes), et j'éprouve parfois un peu de lassitude à continuer car il y a moins de visiteurs au fil des années..  Mais j'ai toujours un grand plaisir à faire des photos dans la nature ou lors de mes balades en France.

 

FloredeSenlisse.jpg

 

Je ne pense pas arrêter mais il est possible (et probable...) que les publications soient désormais plus espacées. Ce sera un peu au gré de mon humeur et de mes trouvailles :-) 

Commentaires

  • 10 ans ! Bravo !
    Tes articles et photos sont toujours de qualité même s'ils deviendront plus rares, je resterai une fidèle lectrice :-)

  • Merci Brigitte, la fidèle parmi les fidèles...

  • Bravo pour cette longévité et la qualité de tes publications (photos et textes) Bernard.
    Les visiteurs diminuent, parce qu'il y a tellement de blogs en circulation. Pour le relancer au niveau fréquentation, il faut se faire connaître en allant rendre visite à des blogs qui te ressemblent et en laissant des commentaires quand ça te plait. Tu peux en trouver sur hautefort ou d'autres plates-formes, ou en tapant sur Google des mots clés.
    C'est le même principe pour une CVthèque : si pas de mise à jour pour le faire remonter, le CV reste au fond de la pile, ou pour une annonce sur le boncoin.....
    En tout cas, merci pour ce magnifique bouquet.
    Bonne journée.

  • Merci Léa. Oui je sais qu'il faudrait aller régulièrement sur d'autres blogs... En fait, je ne comprends pas bien pourquoi depuis novembre dernier le nombre de visiteurs a chuté brusquement (mes nombreuses photos se font également rares sur Google). Depuis plusieurs années, il y avait toujours entre 400 et 600 visiteurs par jour.
    La qualité est toujours préférable à la quantité :-)

  • Ah bon cela vient peut être de la plate forme Hautefort. Tu as peut être un forum de discussion entre blogueurs sur cette plate forme pour te renseigner.

    Oui la qualité avant la quantité : je suis d'accord.

  • Wouahhhh !!!! Dix ans !!!!! C'est SUPER !!!!! Bon et heureux anniversaire à ton blog Bernard ! Quelle belle photo pour fêter cet événement !!!

  • Merci MAP. oui le temps passe vite , très vite et i Il y a bien plus de 10 ans que nous nous connaissons...

  • tu vois comme je suis en retard pour te féliciter à l' occasion de cet anniversaire ... tu vois que je ne passe pas régulièrement te dire bonjour découvrant avec plaisir, toujours , tes publications , ici ou tes photos ici et là-bas ......
    je suis une des responsables de la baisse des statistiques !

Les commentaires sont fermés.