Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

NOËL APPROCHE...

Les fleurs sont rares en hiver, le temps est maussade, et ce n'est pas vraiment la joie... Alors pourquoi ne pas apporter un peu de gaité, de beauté et décorer les portes et fenêtres des maisons (comme c'est la coutume en Alsace).

DSC_5554.jpg

DSC_5555.jpg

Ce n'est pas très compliqué. Il suffit d'un peu d'imagination et de quelques végétaux : du houx à boules rouges, du lierre, de la mousse de la forêt , des feuilles de résineux, des fruits de pommiers d'ornement, des pommes de pin., du ruban...

DSC_5553.jpg

DSC_5561.jpg

Commentaires

  • De jolies décorations extérieures ou intérieures, j'aime bien surtout quand c'est sobre et naturel :-)
    Je suis en retard car je n'ai pas encore accroché à ma porte ma décoration de Noël et toi, tu le fais aussi ?

  • Les décorations sont celles installées cette année par Miss B. sur notre maison. Elle adore faire ça :-)

  • De belles décorations de Noël naturelles.

  • Merci Léa...

Les commentaires sont fermés.