Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

PREMIER SEMIS DE TOMATES

Cette année, j'ai décidé de semer dès janvier, à l'intérieur de la maison, mes premiers semis de tomates. De cette manière, j'espère que la fructification interviendra pas trop tard en saison car début septembre la maladie fait en général des ravages.

tomates.jpg

C'est surtout à cause de ma tomate préférée, la cornue des Andes, tardive dans ma région et mon jardin qui manquent parfois un peu de soleil.

semis tomates 2.jpg

J'ai aussi semé quelques graines de la tomate Rose de Berne, savoureuse et très juteuse, qui avait parfaitement réussie l'an passé.

Enfin, pour essayer, j'ai acheté par internet quelques graines d'une tomate peu connue et réputée (parait-il...) pour sa grande précocité, la Sub Artic Plenty.

J'en reparlerai, si l'expérience s'avère concluante :-)

Les commentaires sont fermés.