Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

PARC ET JARDIN DU CHATEAU DE BOSMOLET

Cette propriété est située à AUFFAY (Seine Maritime). Le château Louis XIII qui est classé monument historique, a été bombardé pendant la guerre puis reconstruit (le parc abritait des rampes de lancement des célèbres "V1").

 

bosmelet1.jpg



Mais il y a aussi un jardin potager composé de plus de 900 variétés de légumes, fruits et fleurs de toutes les couleurs. Moi, j'aime bien les salades variées...

 

bosmelet.jpg

 

Et voici l'orangerie. Pour plus de détails, c'est ICI.

 

bosmeletbis.jpg

 

 

Commentaires

  • Ah mon beau château ............ma tante tirelirelo !!!
    Une belle symétrie !!!
    Appétissante ces salades !!!
    Merci pour le lien pour la visite ...

  • il est "beau ce mollet" ...
    joli château !
    je veux bien les salades !

Les commentaires sont fermés.