Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

SENLISSE

Mon copain l'écureuil est revenu faire des visites dans le noisetier proche de la maison et ma présence inattendue l'a visiblement surpris.

 

cureuilx.jpg



Par contre, le faux chat métallique du jardin ne semble pas l'impressionner du tout... 

 

cureuil2.jpg



Je laisse la place à mon écureuil favori pendant quelques jours. Direction : Pleubian. A bientôt ! 

Commentaires

  • Oh il est adorable ce petit écureuil !!! (En effet il n'a pas peur du chat !!!)
    :-D
    Bon PLEUBIAN alors !!!

  • punaise ! moi, j'admire le jardin ....

  • Super, les photos d'écureuil !! Sur la deuxième , on dirait que le chat n'en croit pas ses yeux !!

  • Véron, t'as raison c'est vraiment un beau jardin !!!

Les commentaires sont fermés.