Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

LES JARDINS DE KERDALO

Encore un "jardin remarquable" et cette fois en Bretagne Nord, près de Tréguier. Il est très réputé et a été créé à l'origine par le prince Peter Wolkonsky, un artiste et un jardinier, puis rénové après 1996 par sa fille et le mari de celle-ci, un talentueux paysagiste. C'est actuellement un très joli manoir avec un grand parc de 18 hectares qui descend jusqu'au lit du Jaudy, avec une pagode, des étangs, une grotte...

 

kerdalo.jpg

 

Il y a aussi le jardin des Quatres Carrés qui domine la prairie et l'étang visible en contrebas.

 

kerdalo2.jpg



Les photos ont été prises tout début septembre. Pour quelques photos de plus, ce sera la prochaine fois.

Commentaires

  • La vache ! On se croirait chez moi !!! Enfin moi je m'y verrais bien chez moi... ce qui est sensiblement différent :o)

  • Nom d'une pipe ! On dirait ta maison sur ma photo...

  • Oh, que c'est BEAU, le manoir, les quatre carrés, la maisonnette en pierre !!! C'est princier !!!
    Moi aussi je restais au lit le "Jaudy" (dans le temps de mon enfance !)
    :-)

  • Le Jaudy wouahahahahaaaaaaa ! Excellent ! Kenavo.

Les commentaires sont fermés.