Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

ETANG DE POURRAS

Cet étang qui est non loin de Senlisse fait partie des 6 étangs de Hollande lesquels sont séparés par des digues. Ils étaient destinés à alimenter en eau le parc du Château de Versailles.

 

tangdepourras.jpg



Cette année, le niveau de l'eau de ces étangs a beaucoup baissé et une pellicule jaune recouvre la surface de l'étang de Pourras. C'est assez joli... mais est-ce une pollution ou un phénomène naturel ?

Commentaires

  • j'espere que c'est un phénomene naturel ...
    mais qui ... pourra ... nous le confirmer ?
    là, cette fois, et un peu partout en France, le niveau d'eau a bien baissé
    c'est meme inquiétant
    ce soir, il fait semblant de pleuvoir ici

  • Tout pour le ROY alors !!!!!
    Et quand il pleut beaucoup, on dit au Québec :" Y mouille à boire debout" !!!

  • Y mouille au bord des chutes du Niagara ?

  • où celle de Montmorency...

  • Laurence : je crois que tu connais cet étang.
    Veron : je ne connais que la cerise...

  • j'ai vu un étang effectivement, mais je ne me souviens plus de son nom

  • Laurence : d'après ce que tu m'avais dit, c'était (je crois) sur la digue entre l'étang de Saint Hubert et celui de Pourras...

Les commentaires sont fermés.