Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

LES JARDINS DE SERICOURT (2)

En visitant, on rencontre parfois des statues modernes au détour d'un massif de fleurs...

 

sricourt6.jpg

 

Mais il y a aussi un jardin des taupiaires qui réunit plus de 400 buis sculptés au milieu des pommiers et d'autres arbres.

 

sricourt4.jpg

 

J'aime ces jardins... qui sortent un peu de l'ordianire.

 

sricourt5.jpg



Commentaires

  • je vais demander à ces jardiniers de venir chez moi !
    joli travail, joli coin de verdure

  • Ca va faire peut être un peu loin pour eux :-)

  • Vraiment très original ! On ne voit pas souvent de tels décors !

  • Oui, un beau "jardin d'homme" et original. J'aime :-)

  • Salut !
    Je ne sais pas s'il existe des jardins d'homme et des jardins de femme, mais j'adore ces topiaires des photos 2 et 3 !!!
    Sachant que les buis poussent de 1 ou 2 cm/an sur mon causse, calculer etc...

  • Oui Donna, mais quand on aime, on ne compte pas ... le temps qui passe :-)

Les commentaires sont fermés.