Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

SENLISSE

Bientôt, il n'y aura plus ces vilains poteaux en béton et ces fils électriques disgracieux... mais pas dans ma rue. 

Chez moi, il y a longtemps, j'ai fait enterrer les fils électriques entre la rue et ma maison. Je suis l'un des seuls dans mon quartier et il y a un de ces affreux poteaux en béton dans la rue, juste devant ma maison, avec les fils aériens qui vont chez tous les voisins. Merci EDF... 

 

kna7.jpg

Commentaires

  • Peut-être les ont-ils laissés pour les hirondelles !!!

  • C'est poétique, et j'aime bien les hirondelles mais à choisir...
    De toutes façons, je n'ai pas à choisir.

Les commentaires sont fermés.