Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

LA PULMONAIRE (boraginacées)

J'ai déjà écrit ici au sujet de cette plante de printemps d'un beau bleu, violet, rouge ou rose avec ses feuilles tachetées de vert clair.

Je l'aime trop, alors encore une petite photo, pour le plaisir !

Il y en a beaucoup cette année. J'ai voulu en ramener une du bois pour l'ajouter à celles de mon jardin mais la racine pivotante et profonde rend l'opération délicate...

 

l53m.jpg

Commentaires

  • C'est vrai qu'elle est toute mignonne et c'est quand même plus facile de la ramener du bois que de Jérusalem !!! :-)

  • Si je ne m'abuse, elles fleurissent à l'époque des morilles... T'es tu déjà régalé cette année ?

  • Non Olivier. Je suis passé dans un "coin" à moi, il y a une cinq jours, et il n'y en avait pas malgré le temps propice. Elles sont capricieuses, les morilles !

  • déjà fleuries !!!!

Les commentaires sont fermés.