Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

"GILBERT GRAPE"

Ce blog va bientôt fêté ses 7 ans d'existence, et je tente toujours (dans la mesure du possible...) de varier les sujets même si le thème principal reste bien entendu les fleurs sauvages et la nature. J'essaye de satisfaire le lecteur :-)

Aujourd'hui, je vais donc parler, pour changer un peu... d'un film comme je les aime, un vieux film américain de 1993. "Gilbert Grape" a été réalisé par Lasse Hallström avec Leonardo DiCaprio, Johnny Depp et Juliette Lewis. DiCaprio, alors tout jeune, y est remarquable et a été nominé comme meilleur second rôle aux Oscars et aux Golden Globes pour ce film.

 

158185GilbertGrape.jpg

 

Je ne vais pas raconter l'histoire, elle est émouvante et originale de mon point de vue même si une partie de la presse a considéré qu'il y avait un peu trop de pathos. Et bien j'assume...

J'ai revu ce film recemment grâce à un DVD. Il y a bien peu de films qui m'enthousiasment actuellement alors j'ai voulu faire partager mon plaisir. 

Commentaires

  • J'ai regardé la bande annonce sur le net pensant peut-être avoir vu ce film, mais non je ne connais pas ! en tout cas ça donne envie.

  • Oui Brigitte, mais ça ne passe pas souvent à la télé. Il reste le DVD...

  • En effet je viens de lire le synopsis !!! Du pathos il y en a ! Je n'ai pas vu ce film mais si l'occasion m'en est donnée je ne le manquerai pas !
    Bon anniversaire à ton blog pour ses 7 ans !!!

  • Oui, on pleure un peu vers la fin...
    Pour l'anniversaire du blog, c'est le 17 avril prochain.

  • Oh c'est lendemain de mon mien anniversaire !!!! Youpiiiii !!!! Je boirai à nos santés !!!!

  • Moi aussi !!! Deux fois...

Les commentaires sont fermés.