compteur de visite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

INTERLUDE

 Hebergeur d'image

 A bientôt. 

 

 

Commentaires

  • Dés que tu auras tourné le dos, je viendrai te manger tout ça :-)
    quoique non allez, je te laisserai les abricots, car j'ai fait le plein de mirabelles, on en a même donné à plusieurs personnes
    Belle composition

  • tres beau , vraiment , je vous suppose en chemin et vous souhaite de belles decouvertes

  • Merci Laurence, pour les abricots :-) Plus beaucoup d'abricots dans les jardins de nos jours.. heureusement les mirabelles donnent encore... quand il n'y a pas trop de vers à l'intérieur.
    Nous sommes même de retour Annie et avons bien profité du soleil de Bretagne tout de même moins chaud que celui des Vosges :-)

  • ah ben ça alors, pas de vers dans nos mirabelles ici ! et pourtant elles ne sont absolument pas traitées.
    Ah l'Auvergne ! c'est pur, c'est sain :-)
    C'est vrai que les abricotiers se font rares, il est vrai que c'est un arbre fragile. Celui qu'avait mon père nous faisait de ces gros abricots super succulents ! mais il gelait souvent puis a attrapé la maladie et hop, mort fatale

  • C'est vrai Laurence que l'Auvergne, c'est sain... mais il y a des années avec les vers et des années sans à Senlisse ou plutôt chez moi !

  • c'est marrant car ici, les mirabelles n'ont jamais eu de vers, les cerises et pommes (canada) si par contre. C'est un reste de verger avec pommiers Canada et mirabelliers. Cette année ici les mirabelles (un peu plus de 10 arbres) ont beaucoup donné. On en a donné à droite et à gauche et on fait des heureux :-)
    Si mi aout prochain tu passes proches de chez moi, et bien tu pourras venir en chercher

  • C'est noté... merci Laurence. Mais je pars rarement en août.

Les commentaires sont fermés.