Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

RECORD

Hier dimanche, sur ce blog, il y a eu 608 visites et 1248 pages vues en une seule journée...

Record battu. Ca fait plaisir (pourquoi le cacher) et puis ça m'encourage pour continuer même si certains jours la lassitude l'emporte un peu. Ce blog est devenu pour moi, au fil des années, comme un livre auquel j'ajoute une page de temps en temps lorsque je découvre une nouvelle plante, un beau jardin et savoir que des personnes viennent ici pour y chercher des renseignements, ou voir des photos, me récompense. Et tant pis si peu de personnes laissent des messages :-)

Alors merci à toutes et à tous, et bonne journée.

 

136331Senlisse.jpg

 (pommes décoratives de mon jardin)

Commentaires

  • Bonjour Prénom ?

    Je visite de temps en temps votre blog et ne mets pas de commentaires c'est vrai. En fait je le trouve très bien fait : les pages ne sont pas lourdes à charger, les photos sont de qualité et les textes aussi. Il est instructif, mais pas ennuyeux.
    Certains blogs reçoivent plus de commentaires, soit parce que ce sont des amis complaisants qui viennent déposer des commentaires, soit aussi parce qu'il est très bien référencé et que l'auteur déposent aussi des commentaires sur d'autres blogs pour se faire connaitre.

    Bonne continuation.

  • ah ! et oui c'est beau ça !
    cela a dû m'arriver une fois ou 2 mais à propos de l'ASM et pêche blanche au lac Guéry.
    et oui ça fait plaisir, on se dit que ça peut servir à quelque chose
    C'est vrai que ton blog est bien fait et instructif, et varié
    C'est un "morceau de nous même" même si oui, parfois, ça peut devenir lassant.
    Mais il y a toujours une récompense de temps en temps :-)
    bonne continuation !
    signé ta "visiteuse" la plus vieille (en temps)

  • Bonjour Léa, et merci pour ce gentil message !
    Je vois que vous connaissez parfaitement le monde des blogs... et ses déviances. Auriez-vous un blog ? On peut savoir ?

  • Merci ma visiteuse des temps anciens. Cela fait une quinzaine d'années je crois... Bonne continuation aussi à toi !

  • Bonjour Bernard
    Eh bien non je n'ai pas de blog. Je fais de temps en temps de la photo mais je n'ai pas le temps d'une part et d'autre part pas l'envie d'en créer un. Le déclic ne m'est pas encore venu.

  • Re-bonjour Léa,
    En ce qui concerne le blog, c'est plutôt un prétexte pour faire de la photo, ma grande passion depuis l'arrivée du numérique.

  • Bonjour,
    vous qui êtes un amoureux des beaux jardins, n'êtes-vous jamais allé au festival des jardins du château de Chaumont sur Loire ?
    Amicalement

  • ne nous vieillissons pas Bernard :-)
    on se "connait" depuis fin octobre 2005
    on pourrait presque fêter nos 10 ans de connaissance :-)
    mais quand même ... 10 ans ! déjà !

  • Bonjour Florentine,
    Oui, je suis allé plusieurs fois à Chaumont sur Loire. C'était au début, avant 2000. Au fil des années,il me semble que c'est devenu plus sophistiqué, plus fabriqué et plus commercial. Ce n'est qu'un point de vue personnel...

  • Laurence, tu as raison... j'ai toujours été un peu fâché avec les chiffres !

Les commentaires sont fermés.