Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

RESTAURATION

Bonjour,

Depuis plusieurs mois, il n'était plus possible d'afficher les photos de nombreuses notes de ce blog, notamment celles de 2008 à 2014.

Ce problème provenait du fait que j'hébergeais mes photos sur ImageShack avant de les poster et que ce site a subi plusieurs attaques informatiques avec disparition de photos (peut-être parce que cet hébergement d'images autrefois gratuit est devenu payant...).

J'ai décidé de me lancer dans une grande restauration et c'est maintenant terminé. Il est donc désormais possible (en principe) de visionner toutes les photos de FLORE DE SENLISSE et ce depuis son origine, soit avril 2008.

 

2422792394.jpg

Commentaires

  • Bravo pour ta ténacité !

  • Je m'étonne moi-même :-)

  • charmante photo et compliments Bernard

  • Merci, merci...

Les commentaires sont fermés.