Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

"ET JE DANSE AUSSI"

C'est le titre d'un livre délicieux et raffiné, léger et plein d'humour. La forme est originale (échanges épistolaires sous forme de mails) et l'intrigue tout à fait captivante.

Ce petit bijou est un véritable enchantement et j'ai hâte que les deux auteurs, Anne-Laure BONDOUX et Jean-Claude MOURLEVAT, remettent ça. Jusqu'à maintenant, ils ont écrit surtout pour la jeunesse.

A "déguster" sans modération. Ca fait tellement de bien... 

 

726304livre.jpg

 

"Ce livre va vous donner envie de chanter, d'écrire des mails à vos amis, de boire du schnaps et des tisanes, de faire le ménage dans votre vie, de pleurer, de rire, de croire aux fantômes, d'écouter le Jeu des Milles Euros, de courir après des poussins perdus, de pédaler en bord de mer ou de refaire votre terasse. Ce livre va vous donner envie d'aimer. Et de danser, aussi !" Gérard Collard

Commentaires

  • Merci de partager vos découvertes de lecture;

    Deux livres que j'ai lu jusqu'au bout :

    Ta deuxième vie commence quand tu comprends que tu n'en as qu'une de Raphaëlle Giordano

    L'Atlantique Sud de Jérôme Tonnerre

  • Cela donne envie de le lire alors je note ce roman dans ma liste de bouquins à acheter ! merci pour l'info.

  • J'aimerais tellement écrire comme ces deux là, avec de la légèreté, de l'humour :-)

Les commentaires sont fermés.