Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

LE JARDIN DE BERCHIGRANGES

J'ai déjà écrit ICI et LA au sujet de ce jardin situé dans les Vosges, l'un de mes préférés.

 

211166Berchigranges.jpg

 

Je précisais alors que chaque année, en avril, avait lieu un festival des narcisses (+ de 650 variétés). Etant en Alsace, j'en ai profité pour revenir dans ce jardin unique, tout en émotions.

 

390901Berchigranges1.jpg

 

Je propose donc aujourd'hui quelques photos qui donneront envie, je l'espère, à celles et ceux qui viennent sur ce blog de faire le voyage un jour prochain à Berchigranges, non loin de Gérardmer.

 

614485Berchigranges3.jpg

(erythronium pagoda) 

Et encore quelques photos la prochaine fois...

Commentaires

  • Bravo pour ce partage : vos photos sont magnifiques et donnent envie d'aller découvrir ce superbe jardin si délicatement dessiné !
    Je note dans les projets ...
    Cordialement

  • Merci Claudie...
    Oui ce jardin vaut la peine d'être vu et il a une dimension humaine à l'opposé de certains jardins actuels portés plutôt vers le côté commercial des choses.

  • tres beau , je ne savais pas , mais pauvres narcisses , ils doivent bien souffrir ces jours- ci , 6 degres ce matin , je vais suivre leur programme de mai !

  • Toi la voisine, tu ne savais pas pour le festival ? Pas croyable :-)

Les commentaires sont fermés.