Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

TOKYO

Il y a longtemps que je n'ai pas publié sur ce blog une photo du Japon alors que mon "correspondant très particulier" dans ce pays continue à m'en envoyer régulièrement.

En voici une, toute simple, du quotidien dans le métro de Tokyo. Et bien entendu, les japonais sont tous accrochés à leur téléphone portable. Un peu comme chez nous finalement... et pourtant, je crois qu'il en est un qui dort (l'homme à lunettes). Il parait que c'est l'autre occupation principale des habitants de Tokyo dans le métro.

 

449636TOKYO.jpg

 (photo Bertrand P.)

 

Commentaires

  • Pas trop de promiscuité dans ce métro on dirait ?!

  • C'est sûr Brigitte, c'est cool dans ce métro mais j'imagine que la photo n'a pas été prise aux heures de pointe.

Les commentaires sont fermés.