Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

TOKYO

A Tokyo comme à Paris, le coronavirus est présent et heureusement, je continue à recevoir régulièrement des nouvelles de Bertrand P., mon "correspondant très particulier" dans cette ville. Je ne manque pas, également, de regarder chaque jour ses photos de rue prises sur le vif et qu'il publie sur Instagram (bertranchedepainjp).

J'ai particulièrement aimé l'une de ses photos, une photo très graphique et j'aimerais en faire profiter celles et ceux qui passent sur mon blog. Voici donc cette photo :

Tokyo.jpg

(photo Bertrand P.)

Je voudrais aussi profiter de ma note d'aujourd'hui pour évoquer un logiciel de discussion vidéo que j'ai testé récemment par suite de problèmes rencontrés sur Skype lors de rencontres programmées avec Bertrand P. Il s'agit de ZOOM, un logiciel gratuit, qui me semble pratique et fiable. Il est surtout utilisé par les entreprises pour faire de la visioconférences.

Commentaires

  • Personne à l'horizon, même pas un chat. Tout est à l'arrêt.
    Les Japonais ont des masques je pense.

  • C'est l'état d'urgence mais pas de confinement imposé et les transports en commun fonctionnent.
    Les Japonais ont bien entendu des masques pour la plupart... et même avant la pandémie. C'était dans leur culture, ne pas se serrer la main... et bien entendu ne pas s'embrasser..

  • SUPERBE photo en effet !!!! Bravo à Bertrand. P. !

Les commentaires sont fermés.