Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

CONFINEMENT ET VIOLENCES FAMILIALES

Le confinement décidé pour tous les Français à cause du coronavirus, et par suite la promiscuité, la nervosité, l'alcool... rendent parfois difficiles les rapports au sein du couple et plus largement de la famille.

Et les violences conjugales sont en forte augmentation depuis ces dernières semaines.

Alors je suggère deux activités qui se complètent bien : jardiner, quand c'est possible, et boire de l'eau :-)

_DSC1515.jpg

 

 

Commentaires

  • Belle façon d'occuper son confinement et très sages recommandations !

  • Oui... mais attention, avec modération pour l'eau

  • Mes semis sont maintenant en pleine terre. Pour les plantes aromatiques, il s'agit du persil et de ? Pour les fleurs, aucune idée à ce jour. Chez toi, je devine de la laitue et sous le grillage ?

  • Sous le grillage, ce sont des fraisiers. Et cette année, les fraises sont nombreuses et en avance.
    miam miam...

  • SUPER conseil !!!! Oh des bonnes fraises !!! Mon régal !!!!

  • Je... on les attend avec une grande impatience et les cerises également.

Les commentaires sont fermés.