Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

LES FRUITS ROUGES

Les fruits rouges ne sont pas toujours rouges.

Les framboises de mon jardin sont rouges ou jaunes. Ces dernières sont plus douces et sucrées.

framboise jaune.jpg

framboise rouge.jpg

Quant aux groseilles, ces baies acidulées, entre les jaunes et les rouges, je ne saurais dire lesquelles sont les plus aigrelettes. Peut-être les jaunes... mais les deux sont bonnes à la santé (agents antioxydants).

groseille jaune.jpg

_DSC1856.jpg

Commentaires

  • Oh des framboises jaunes ... Plus sucrées ? Je ne les connais pas !!! Et les baies, on jongle entre le jaune et le rouge .... J'avoue que j'ai tendance à aller vers le ROUGE !!! Belle récolte !!!

  • Des goûts et des couleurs ...

Les commentaires sont fermés.