Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

THE MATCHA

L'autre jour, j'écrivais ICI que la poudre de thé Matcha que l'on buvait au Japon ne se trouvait probablement pas en France.

Et bien j'avais tort. Par hasard, en me baladant à Versailles, voici ce que j'ai trouvé dans une vitrine.

 

thmatcha.jpg

 

Quant au prix, c'était 20 euros... les 20 grammes, soit 1 000 euros le kilogramme. Même si la boîte est mignonne, à ce prix là, je préfère faire une cure de langoustines. Aucun rapport :-)))

Commentaires

  • Ah oui à ce prix là !!! Hors de question !!!!! Langoustine ! Hé,hé tu as bon goût !

  • On a les mêmes goûts...

  • j'ai le sentiment de le payer moins cher ..... il ne faut surtout pas acheter le matcha coréen ou vietnamien ( je ne sais plus ) il n'a aucun parfum et n'a pas un aussi beau vert .
    C'est cher , oui , mais on ne l'utilise pas à la louche .....( les langoustines non plus , soit )

  • Les langoustines, si si... à la louche !

Les commentaires sont fermés.