Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

LA BUGLE

La fleur de cette plante sauvage très commune me plaît beaucoup à cause de sa couleur, un joli bleu transparent.

 

buglebleue.jpg

 

Mais cette fois, et pour la première fois, je crois avoir trouvé en forêt de Rambouillet une bugle à fleurs... blanches. 

 

bugleblanche.jpg

 

Et il y a aussi des bugles à fleurs roses mais elles poussent dans mon jardin... et viennent directement de la jardinerie.

 

buglerose.jpg



Commentaires

  • Musicalement parlant ce serait de la famille des saxhorns, mais je m'égare !!!
    Restons dans les labiacées ...
    Est-ce le bleu de Lectoure ici ???
    Tu vois que j'ai de saines lectoures !
    :-)

  • Je viens seulement de VOIR les "saines lectoures". Superbe !

  • Non, pas tout à fait le bleu Lectoure...
    Elève MAP, vous êtes sur la bonne voie pour vos lectures. Il faut persévérer :-)

  • Oh, merci M'sieur, ça m'encourage drôlement !

Les commentaires sont fermés.