Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

LE SUREAU ROUGE (2)

Lorsque j'ai passé ma note sur le sureau rouge, qui en principe pousse en montagne (et qui semble s'être égaré en Yvelines, près de Port Royal des Champs), j'avais promis de mettre une photo lorsque les fruits seraient là. Les voici :

 

nature,plantes,fleurs,sureau,photos

 

Ils ne sont pas complètement mûrs, je sais. Le problème, c'est que les oiseaux attendaient, comme moi, que les fruits soient tout à fait rouges... et j'ai décidé de les prendre de vitesse pour faire ma photo.

J'aurais pu tricher avec Photoshop... Quelle horreur, ce serait vraiment indigne :-)

Commentaires

  • C'est très bien d'être honnête, ça c'est "sûr au" moins !!!
    Bravo Bernard qui photographie plus vite que les petits oiseaux !

  • belle découverte , acte 2

  • Alors MAP et Véron, on s'amuse bien avec le défi Photo de Zamoy ? Il me semble que oui...
    http://defiphoto.com/index.php
    J'aurais bien participé mais j''essaie en ce moment de réduire ma consommation d'ordinateur .

  • Oui c'est très sympa ce Défi Photo de Zamoy.
    C'est vrai qu'on passe beaucoup de temps sur l'ordi avec tout ça mais ça fait du bien !

Les commentaires sont fermés.